Aidoru!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient ici pour doubler le H!P et autre... <3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
New fontionnement du forum voir ici
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sawako-chii POWAAAAAA

5 participants
AuteurMessage
Sawako
Petite idole bavarde ღ
Sawako

Chat

Sawako-chii POWAAAAAA  Empty
MessageSujet: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:07

Salut c'est moi SAWAKO

Prénom : mystère (;
Surnoms : Sawa', Sawako-chii, Saa-chan... ( n' hésitez pas à m'en donner plein, j'adore les surnoms =3 )
Veux-tu chanter ? : Owiiiiii >w<
Si oui, qui veut tu doubler ?(il faut que tu audditionne) : J'ai auditionner pour Koha-chan

Tes idoles : Ai Takahashi !!!!! et Mai Hagiwara !!!! J'aime Ai-chan et Maimai ♥️
Tes groupes favoris : °Cu-te, Morning Musume
Musiques que tu aimes : La J-pop :bave:
Mangas que tu aimes : La liste va être longue 8D Cat Street ( sérieux celui-là je le conseille à 100 % *o* ), Kilari, Mermaid Melody, Strobe Edge. Comme anime j'ai vu Clannad (Dango,dando,dango,dango,dango daikazoku bounce >w< ) , Angel Beats, Full Moon wo Sagashite, Kimi ni Todoke et heu je sais plus x). Et comme drama j'ai vu Cat Street ( l'adaptation du manga) et Hana Yori Dango =3 J'ai aussi commencé Winter Sonata mais j'ai eu la flemme de le finir ._. Ah et aussi j'ai vu Gomennasai =3 *s'en fou de ta vie Sawa' //SBAFF//* Aiiiieuh T^T *NiarkNiarkNiark Twisted Evil * Ma consience est méchante aujourd'hui ._.
Ce que tu aimes : Rooh mais plein de choses =3 Les mangas, les animes, les truc kawaii, Tarepanda, Dando Daikazoku, les truc que moi même je juge kawaii parce que les gens normaux ne les trouvent pas kawaii ( oui je trouve que les oeufs c'est kawaii =3 les petites décorations en sucre aussi =3 mon chien aussi il est kawaii =3 ), les robes Sweet lolita :bave: , le style gothic-punk *ta gueule Sawa'* ben quoi c'est trop kiffant les têtes de mort *^*, les robes Gothic lolita *^*, les cosplay ^o^,
le chant ( c'est pas possible comment je surkiffe chanter *o*) , la danse ( classique, contemporain, zumba, kuduro, rock, chachacha, para-para et modern-jazz 8D ), jouer au tennis, jouer du piano,vocaloid, le fandub, raconter ma life ( j'adoooore raconter ma life =D même si je sais que tout le monde s'en fou 8D ), chatter sur des forums, geecker comme une grosse geeck ( I am not a nolife , OKAY ?!!! ), l'ordi *^*, la télé *^*, les truc d'otaku, tout ce qui a un rapport plus ou moins diretct avec le japon =3, dormir, faire des trucs chelou =3,le Hello!Project, la J-pop , Gackt *o* Gackt est un dieu vivant si beau soit-il *o*, Ikimono Gakari, partir en colo, Kyary Pamyu Pamyu, Ai Takahashi >w< , Mai hagiwara >w< , mes 3 chiens over trop méga kawaii , mes poissons-sushis, écrire des Pavay César ( je me comprend 8D ) POWAAAAA ~~~~~~~~ =3
Ce que tu détestes : La viande ( j'ai une sainte horreur de la viande ça me fait flipper x_x) mais oui je suis tout à fait normale ^-^ , les ascenseurs ( c'est horrible ces truc x_x ), mes cheveux D= , les gens qui confondent les chinois et les japonais et que quand tu leur dit que c'est pas du chinois mais du japonais ils te disent avec leur tête de coincés de la vie que c'est pareil, les gens qui ont des actes de cruauté envers les dangos T^T ( je me comprend 8D )

Comment as-tu connu le forum : Par une pub sur Otome!Project, tu as dit qu'il manquait des gens et que tu voulais recruter =)
Qu'en penses-tu (du forum) : Il m'a l'air bien, même si pour l'instant je ne l'ai pas encore bien parcouru =3
Autre : Désolé pour toute la bakatitude dont j'ai pu faire preuve lors de ma présentation x) J'espère que vous aurez le courage de lire mon Pavay César en entier *Pavay César! Ceux qui ont lu te saluent! Very Happy * ( Je me comprend 8D )
J'ai hâte de fanduber sur le fo' avec vous ^o^

Chu ~~~~~~~~~

Dernière édition par Sawako le Dim 16 Sep - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misako
Je suis la Co' Fonda'
Je suis la Co' Fonda'
Misako

Chat

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:15

Bienvenue Sawa-chii qui adore la danse ^^ (et oui j'ai tout lu)
Sawako
Petite idole bavarde ღ
Sawako

Chat

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:17

Waowww félicitation 8D
Merci =3
Mio
Je suis la Fonda'
Je suis la Fonda'
Mio

Chat

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:45

Waw Sawa' ta du mettre du temp !! Moi aussi j'ai tout lus et welcom ^^
https://aidoru-project.lebonforum.com
Sayumi
Modo'
Modo'
Sayumi

Chat

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:57

Bienvenue^^
Michiko
Admin aux multiples talents 8'D
Michiko

Buffle

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Bienvenue Smile
Sawako
Petite idole bavarde ღ
Sawako

Chat

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:54

Riho : Ca va j'ai l'habitude d'écrire des pavay Very Happy

Merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sawako-chii POWAAAAAA    Sawako-chii POWAAAAAA  Icon_minitime

Sawako-chii POWAAAAAA
Page 1 sur 1