Mukiryu Petite Nouvelle
Messages : 14Date d'inscription : 19/10/2013Age : 22Localisation : Chez vous ? Non ? ♥ Sujet: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Sam 19 Oct - 20:51 Voici start dash de µ(Muse).Alors que je vous explique,µest un groupe réel sauf que leur clip sont ms en forme d'anime donc comme on ne voit que les personnage d'anime et pas les réel chanteuses et biens j'ai decider de mettre sa dans anime ^^ pour plus d'infoVIDEO Sonoda Umi:Mitsu Minami Kotori: Ayase Eri :Mio Yazawa Niko: Hoshizora Rin: Kousaka Honoka:Mukiryu Nishikino Maki:Sakura Koizumi Hanayo: Toujou Nozomi: VIDEO Ne vous occuper pas du 2 ème couplet et le 2 ème refrain
Par contre est-ce que vous pourriez couper la fin de la vidéo car ça ne fait plus partit de la où elles chante
cover:
montage audio:
montage vidéo:
Dernière édition par Mukiryu le Lun 21 Oct - 8:28, édité 3 fois
Mitsu Idole active
Messages : 213Date d'inscription : 09/09/2012Age : 24Localisation : avec mon étoile <3 Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Dim 20 Oct - 12:21 LoveLive <3 *^* Pourra je faire Umi s'il te plait ?
Mukiryu Petite Nouvelle
Messages : 14Date d'inscription : 19/10/2013Age : 22Localisation : Chez vous ? Non ? ♥ Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Dim 20 Oct - 18:58
Mio Je suis la Fonda'
Messages : 1013Date d'inscription : 28/08/2012Age : 25Localisation : Au paradis <3 Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Dim 20 Oct - 21:46 LoveLive *o* J'adore ce manga ma préféré c'est Honoka! Mais.. tu l'a déjà prise -va se pendre- C'est pas grave je vais prendre Eri!
Mukiryu Petite Nouvelle
Messages : 14Date d'inscription : 19/10/2013Age : 22Localisation : Chez vous ? Non ? ♥ Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Lun 21 Oct - 7:24
Sakura Idole active
Messages : 219Date d'inscription : 06/08/2013Age : 23Localisation : Chez moi Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Lun 21 Oct - 7:56 Je sais pas comment elle s'appelle mais je veux bien celle qui a les cheveux rouge ou si elle est déjà prise celle qui a des petites couettes ^^
Mukiryu Petite Nouvelle
Messages : 14Date d'inscription : 19/10/2013Age : 22Localisation : Chez vous ? Non ? ♥ Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Lun 21 Oct - 8:25 Ok je te mets la fille aux cheveux rouge(Maki)
Sakura Idole active
Messages : 219Date d'inscription : 06/08/2013Age : 23Localisation : Chez moi Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse) Lun 21 Oct - 8:29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Love live school idol project-Start:Dash(Muse)