Aidoru!Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vient ici pour doubler le H!P et autre... <3

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
New fontionnement du forum voir ici
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

New Berryz Kobo

3 participants
AuteurMessage
Misako
Je suis la Co' Fonda'
Je suis la Co' Fonda'
Misako

Chat

New Berryz Kobo Empty
MessageSujet: New Berryz Kobo   New Berryz Kobo Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:12

Le 32ème single des BK est une double face A: Golden Chinatown et SAYONARA Usotsuki no watashi.

Sayonara: J'adore trop la chanson !!!!!!!!! Le Sayonara de Miya à la fin -dead-, j'adore aussi la longue ligne solo de Momoko *.*. Rii et Yurina sont trooooooooop suuuuuuuublime. Par contre Miya j'aime pas du tout son rouge à lèvre ^^' je suis pas super fan des tenues non plus... Le MV est assez sympa j'aime bien le fond de la dance shot et aussi les close-up avec le mirroir

Golden Chinatown: Ils sont a fond avec les néons en ce moment: Brainstorming, Crazy Kanzen na otona et maintenant golden chinatown... Ils auraient pu faire plus original et aussi je trouve que les rideaux rouge ne vont pas toujours avec les néons au couleurs des filles pendant les close-up et aussi que la dance-shot est un peu sombre et que du coup on voit moins leurs beaux costumes. J'adore la chanson par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natzumi
Idole active
Natzumi

Chat

New Berryz Kobo Empty
MessageSujet: Re: New Berryz Kobo   New Berryz Kobo Icon_minitimeDim 9 Juin - 9:26

J'adore les deux chansons ^^ elles sont superbes <3 et oui je trouve aussi que sait dommage que se soit sombre dans golden chinatown les costumes sont vraiment sublimes :3
Asuka
Petite idole bavarde ღ
Asuka

Chat

New Berryz Kobo Empty
MessageSujet: Re: New Berryz Kobo   New Berryz Kobo Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:11

J'adore les chansons, enfin beaucoup plus Golden Chinatown que Sayonara Usotsuki no Watashi x)
Et les MVs, ça fait longtemps que je ne m'attends plus à quelque chose de spectaculaire venant du Hello!Project. Plus ça va, plus la qualité des MVs se dégradent... Bon, y'en a qui sont corrects mais y'en a d'autres que c'est trop simple quoi. :/
http://couples-mangas-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

New Berryz Kobo Empty
MessageSujet: Re: New Berryz Kobo   New Berryz Kobo Icon_minitime

New Berryz Kobo
Page 1 sur 1