Moony Petite Nouvelle
| Sujet: Mooony ( Qui a du se faire rebaptiser en Moonyfairy .__. ) Mer 29 Aoû - 20:21 | |
| Salut c'est moi Moony Prénom : Vicky ^^ Surnoms : Kuky, Kiky, Kiwi, Vi, Moony, Ky ~ Âge : 14 ans ^^ Veux-tu chanter ? : Bah shuuuure <3 Si oui, qui veut tu doubler ? JE vais poster cela dans les topics déterminés ^^ Tes idoles : Yuuka Maeda, Momoko Tsugunaga, Sayumi Michishige, Meimi Tamura, Saki Nakajima, Chinami Tokunaga ! Tes groupes favoris : S/mileaaaaaaaaaage. <3 Musiques que tu aimes : Jpop, le rock aussi ^^ Mangas que tu aimes : Digimon, Fruits Basket, Lucky Star, et tous les Magical Girls <3 Ce que tu aimes : La musique, le fairy kei, Harajuku, le théâtre la danse, le chant et les peluches ^^ | |
|
Mio Je suis la Fonda'
Messages : 1013 Date d'inscription : 28/08/2012 Age : 25 Localisation : Au paradis <3
| Sujet: Re: Mooony ( Qui a du se faire rebaptiser en Moonyfairy .__. ) Mer 29 Aoû - 20:22 | |
| | |
|
Misako Je suis la Co' Fonda'
| Sujet: Re: Mooony ( Qui a du se faire rebaptiser en Moonyfairy .__. ) Mer 29 Aoû - 20:23 | |
| | |
|
Michiko Admin aux multiples talents 8'D
| Sujet: Re: Mooony ( Qui a du se faire rebaptiser en Moonyfairy .__. ) Mer 29 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mooony ( Qui a du se faire rebaptiser en Moonyfairy .__. ) | |
| |
|